GnouStyl'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GnouStyl'

reggae ska festif
http://gnoustyl.free.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blabla débarque!!

Aller en bas 
+3
Klénan
piero[GiraFon]
Cora
7 participants
AuteurMessage
Cora
Trompettiste philosophe
Cora


Nombre de messages : 6
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 10/12/2005

Blabla débarque!! Empty
MessageSujet: Blabla débarque!!   Blabla débarque!! EmptyJeu 29 Déc à 16:07

Bonjour tout le monde,

je poste mon premier message dans le forum (c'est un évenement) et j'en appelle à la population! jconnais rien au forum mais jme demandais "comment ça marche?" comme dirait l'autre de la lune!! alors voilà: test 1 2,1,2 test...c'est bon...j'me lance...

Bon alors...questions, c'est qui marké, pitch, piero? c'est les fans d'apprieu? parce que si c'est eux jvoudrais qu'on fasse un grand gros sujet-théme sur eux pour les remercier parce que quand même ils sont là trés souvent!!

Voilà, sinon klén les gnous dans south park c'est sympa...mais pourquoi tu m'as habillé en indienne? et pourquoi drill il a un plat de spaguettis sur la tête? et pourquoi batteur il est en rockeur? pourquoi? pourquoi? pourquoi?

Hé ouiii, Cora arrive avec son tas de questions, de critiques, de suggestions et de blabla...évidemment!!

Tchô flower
Revenir en haut Aller en bas
piero[GiraFon]
Girafon
piero[GiraFon]


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Apprieu-city-plage
Date d'inscription : 10/12/2005

Blabla débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla débarque!!   Blabla débarque!! EmptyJeu 29 Déc à 18:27

ouéééé ! bah enfin! le premier messages! c'est ti pas mignon ! Smile
bon, pour repondre a tes questions (celle dont je sais la reponse sinon sa va pas bien t'avancer...)
piero (moi comme tu l'as vu...) bah, etonnament, je suis pierre de apprieu, et mArké c'est l'autre pierre qui habite a voiron/St Pierre
pitch je ne sais pas ... je connais peut etre mais alors je vois pas qui c'est !
et pour ton idée de rubrique, tres bonne idée, mais trop tard! Very Happy
la parti qui s'appelle "au comptoir" elle est pour nous! le Clan des GiraFon comme on nous appelle! Razz https://gnoustyl.superforum.fr/viewforum.forum?f=13

voila! pour les zautres question je laisse les autre forumgnoustyleur repondre parce que la je suis senser etre en train de bosser mes maths...

ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Klénan
Man on the moon
Klénan


Nombre de messages : 394
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 10/12/2005

Blabla débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla débarque!!   Blabla débarque!! EmptyJeu 29 Déc à 22:01

Cora a écrit:
Bonjour tout le monde:
salut ta toa bla bla^^


Cora a écrit:
Voilà, sinon klén les gnous dans south park c'est sympa...mais pourquoi tu m'as habillé en indienne? et pourquoi drill il a un plat de spaguettis sur la tête? et pourquoi batteur il est en rockeur? pourquoi? pourquoi? pourquoi?
c'est ce qui s'appelle un trip de pleine lune de longue soirée d'hiver que j'ai rien d'autre a faire alors je deguise mes ami(e)s en indiens, rockeurs et plat de spaghettitteurs^^

j'en prepare une autre pour bientoto, juste le temps que j'aille plus au snow^^

Cora a écrit:
Hé ouiii, Cora arrive avec son tas de questions, de critiques, de suggestions et de blabla...évidemment!!
et ben continue sur cette lancée chere coc...blabla Laughing


PS: si tu as des questions et que je msnise pas, tu peux m'envoyer un "MP" (ce n'est pas un "militar Police" ha ha ha ... Suspect mais un message personnel pour me demander un renseignement...voila^^
pour me mp, soit tu clic sur l'icone "mp" en dessous de mes messages, soit tu vas dans membre>klénan>mp et c'est gagné!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gnoustyl.free.fr
mArké
Girafon
mArké


Nombre de messages : 206
Localisation : voiron...saint pierre...saint pierre!:D
Date d'inscription : 10/12/2005

Blabla débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla débarque!!   Blabla débarque!! EmptyDim 1 Jan à 22:54

non pitch ne fait pas parti des enrager d'apprieu c'est une copine a moi Twisted Evil (enfin jpense et jsper!!) vai pas meterniser donc voila pr les info!! a si pitch c ossi la soeur du bassisste de steel spirit mais vai pas debaler sa vie hein Exclamation

flower power
Revenir en haut Aller en bas
Klénan
Man on the moon
Klénan


Nombre de messages : 394
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 10/12/2005

Blabla débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla débarque!!   Blabla débarque!! EmptyDim 1 Jan à 23:01

des informations bien interessantes tu dis...
mon padawan je vais informer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gnoustyl.free.fr
Pitch
Girafonne
Pitch


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2005

Blabla débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla débarque!!   Blabla débarque!! EmptyLun 2 Jan à 13:17

Je ne suis pas une fan d'apprieux mais j'étais la à TREMA et à l'absynte pour vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gang
Girafon
Mister Gang


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : crossey city !!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Blabla débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla débarque!!   Blabla débarque!! EmptyJeu 5 Jan à 0:48

Et moi et moi et moi !!! youhou j'existe merde !!! pale . Bon jsuis pas d'Apprieu mais il est où le blem ?? Jcrois qu'on peut dire que c'est MOI qui est mis l'ambiance au Tréma et au Lutin Bleu. Bon MOI j'ai pas pu venir a l'absynthe mais MOI je vous aime quand même et MOI je suis pas dutout égocentrique ni nombriliste ..... bon sur ce MOI je vais aller me coucher parske MOI aussi je boisse queen lol

(EH Oh jdéconne quand même hin ?!?! )
Revenir en haut Aller en bas
vashe[GiraFon]
Girafon
vashe[GiraFon]


Nombre de messages : 11
Localisation : apprieu city-plage
Date d'inscription : 17/12/2005

Blabla débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla débarque!!   Blabla débarque!! EmptyDim 22 Jan à 12:05

et moi alors je suis un ''vraix'' fan d apprieu un enrager qui a organiser les lutin
p.s je te pardonne de mavoire oublier je suis pas souvan sur le forome et dans la vrais vi je suis le grand con mal coifer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Blabla débarque!!   Blabla débarque!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla débarque!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GnouStyl' :: Faux rhum mais vrais discussions! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser