GnouStyl'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GnouStyl'

reggae ska festif
http://gnoustyl.free.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TREMA

Aller en bas 
+2
piero[GiraFon]
Pitch
6 participants
AuteurMessage
Pitch
Girafonne
Pitch


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/12/2005

TREMA Empty
MessageSujet: TREMA   TREMA EmptySam 14 Jan à 19:35

Il y à des personnes qui sont allées à TREMA hier soir?
Apparemment c'était pas génial... Il parait même qu'auncun des trois groupes n'a été selectionné pour la final qui aura lieu en Avril prochai!. Sa craint Neutral
Revenir en haut Aller en bas
piero[GiraFon]
Girafon
piero[GiraFon]


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Apprieu-city-plage
Date d'inscription : 10/12/2005

TREMA Empty
MessageSujet: Re: TREMA   TREMA EmptySam 14 Jan à 20:05

moi j'ai pas pu y aller a cause dla réunion parent prof de mes deux...
No No No
et malheureusement j'ai été "convié" obligatoire a cette evenement majeur de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Klénan
Man on the moon
Klénan


Nombre de messages : 394
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 10/12/2005

TREMA Empty
MessageSujet: Re: TREMA   TREMA EmptySam 14 Jan à 21:16

y'avait qui qui participait?
**sinon, quoi!!!! aucun groupe retenue?????
Revenir en haut Aller en bas
http://gnoustyl.free.fr
bass'k'tan
Pogoteur novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2006

TREMA Empty
MessageSujet: Re: TREMA   TREMA EmptySam 14 Jan à 21:57

ben moi j'y étais, les 3 groupes était meltdawn, Dynamo, et Square....
Aucun groupe n'a été selectionné hier soir, c'est steel spirit qui a été repeché,et qui fera la premiere partie e K2R Riddim le 7 avril à la salle des fetes de Voiron....

A+
Revenir en haut Aller en bas
salvat!!!
Don Virgone
salvat!!!


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : voiron isère france
Date d'inscription : 10/12/2005

TREMA Empty
MessageSujet: Re: TREMA   TREMA EmptyDim 15 Jan à 10:59

ça m'étonne pas que les steel ont été repéchés ,avec ce qu'on leur a mis dans la gueule aux organisateurs de tréma quant a leur sale organisation de mes deux! Ils auraient jamais pensés (voulu) à nous donner une seconde chance
mais bonne chance quand même à k'tan et à steel spirit,que le meilleur des deux groupes gagne malgré le fait que finalement la deuxième partie du trema a servi a rien ils auraient mieux fait d'éliminer simplement gnoustyl' à la première soirée ça aurait évité que des gens se déplacent pour rien vendredi (après c ce que je pense chacun est libre de son opinion)
ça fait quand même du bien de lacher un bon coup de gueule!!!
encore une fois bonne chance à k'tan et steel spirit
peut être que je viendrais (mais alors vraiment peut être)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les3mafieux.skyblog.com
gratt'k'tan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2006

TREMA Empty
MessageSujet: Re: TREMA   TREMA EmptyDim 15 Jan à 13:03

moi aussi j'y étais, c t pas top top!!
en fait, il ny a pas de concurence vec steel spirit parce que, a ce quon a compris (c dur de suivre) ktan a été changé de catégorie: groupe isérois comme cétait les annees davant (pays voironnais et isere)nous, on sen fou:c pareil pour nous !!donc 2 gagnants de trema en 1ere partie le 7avril
on est bien content que ce soit steel parce que vendredi 13 na pas été tres marquant
voila..
Revenir en haut Aller en bas
Klénan
Man on the moon
Klénan


Nombre de messages : 394
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 10/12/2005

TREMA Empty
MessageSujet: Re: TREMA   TREMA EmptyDim 15 Jan à 16:15

be j'ai bien fait de pas y'aller alors^^
les Ogres de Barback c'était un bon choix finalement Laughing
(comme si j'allais raté les Ogres!^^)


sinon, je voulais juste retablir une ptite ambiguité...a propos de notre lettre adressée au TREMA et a la MJC de voiron...
c'etait en aucun cas une lettre contre K'tan et encore moins une lettre pour dire "BOUH! snif! on a perdu! on est pas content!"

en faite, le truc, c'est qu'on avait deja discuté du trema avec des membres d'ancien groupes participants (Habalbak, Ketama prod, Nawak...) et certains membres nous avaient prevenu du non suivi des groupes participants et de ce "faux" interet que porte la MJC de Voiron sur les jeunes qui ont grandi dans ses murs...
notre lettre a été faites pour dennoncer cela et n'avait que pour seule pretention de pouvoir faire bouger les choses et donner l'espoir de la creation d'un endroit ou les groupes de jeunes voironnais pourrait se rencontrer, repeter, faire des concerts...mais surtout avoir un suivi de la MJC!

voilou...je voulais juste que ce soit claire!^^

perso...les tremplins et autres "concours", j'aime pas ça car j'ai, premierement, pas l'esprit de compete^^, et deuxiement, je me rends compte que ça fout souvent la merde!^^

sinon, perso, moi j'ai bien aimé steel et K'tan. autant pour leur zik que pour leur bonne humeur! (apres ça, c'est mon point de vue^^)
Steel et K'tan...ben foutez le feu avec K2R^^
par contre, si je viens pas, c'est juste contre le TREMA et la MJC (toujours^^)
mais n'hesitez pas a prevenir si vous jouez sur le campus ou sur gre en general!^^

et comme disait Johnny
Citation :
et la musique vivraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tant que
vivra
le bluesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!
oue ça a rien a voir et alors!?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gnoustyl.free.fr
gratt'k'tan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2006

TREMA Empty
MessageSujet: Re: TREMA   TREMA EmptyDim 15 Jan à 21:09

bon je v vous dire notre avis bounce
tout d'abord , on ne se serait pas inscrit à votre forum avec bass'k'tan si on était vénere (c la sagesse de la vieillese!!! lol)
non mais ya pas de problème pour nous! vous nous avez traité de semi-pro et ça , on a trouvé que c'était plutot sympa et grattifiant alors que on ne l'est pas plus que vous; bon , groupe de vieux à 28 ans je trouve ça exagéré qd tu vois que les stones cartonent encore ..

le fait que je sois le seul voironnais et salle de repet a voreppe,ça je leur ai bien dit plusieurs fois, c eux qui voyait si ça suffisait ou pas...du coup, on a juste changé de catégori: groupe iserois mais faudra leur dire, à partir de la, que moi je suis champenois et le batteur normand donc plutot groupe national ,voire meme interstellaire puisque le violoneux est arrivé sur terre en 1725 et quil est vénusien!!!
donc au final, je ne sais pas si ça vous a servi à grd chose, je suis dac avec toi:les tremplins c stressant et ça fou la merde mais ça sert à rien de sénerver pour ça: gardez vos vibes pour votre super public et pour ce qui est a venir pour vous
@+ RV au schussssssssssssss
bien votre site!!
Revenir en haut Aller en bas
Klénan
Man on the moon
Klénan


Nombre de messages : 394
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 10/12/2005

TREMA Empty
MessageSujet: Re: TREMA   TREMA EmptyDim 15 Jan à 21:34

gratt'k'tan a écrit:
bon je v vous dire notre avis bounce
tout d'abord , on ne se serait pas inscrit à votre forum avec bass'k'tan si on était vénere (c la sagesse de la vieillese!!! lol)
lol! si vous voulez on vous fait une tite place a côté de la cheminée^^

gratt'k'tan a écrit:
non mais ya pas de problème pour nous! vous nous avez traité de semi-pro et ça , on a trouvé que c'était plutot sympa et grattifiant alors que on ne l'est pas plus que vous; bon , groupe de vieux à 28 ans je trouve ça exagéré qd tu vois que les stones cartonent encore ..
re-lol! ben de toute façon, tout ce qui a plus de 25 ans c'est vieux! huhuhu^^
je plaisante, et je crois meme que c'était un "jeune" (moins de 18ans Laughing ) qui a dit cela!

gratt'k'tan a écrit:
le violoneux est arrivé sur terre en 1725 et quil est vénusien!!!
Je me disais bien qu'il avait un truc!^^
mais, cette question me vient a l'esprit...a t'il connu personnellement Antonio Stradivarius????parce que les dates correspondent pas mal^^

gratt'k'tan a écrit:
je suis dac avec toi:les tremplins c stressant et ça fou la merde mais ça sert à rien de sénerver pour ça: gardez vos vibes pour votre super public et pour ce qui est a venir pour vous
t'inquietes! c'est la scene qui compte et les sourire des gens!
le reste, ben j'm'en tappe^^

gratt'k'tan a écrit:
@+ RV au schussssssssssssss
bien votre site!!
quand ça?


clown
et pour finir, une petite blagounette a 15 cents...et gratt'...t'as des puces?
Laughing ...

ok, je sors! Arrow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gnoustyl.free.fr
Klénan
Man on the moon
Klénan


Nombre de messages : 394
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 10/12/2005

TREMA Empty
MessageSujet: Re: TREMA   TREMA EmptyMer 18 Jan à 23:49

j'ai lu sur le forum des steel...
salvat a écrit:
j'ai compris dans ton message bass k'tan que t content aussi que ce soit pas gnoustyl qui ai été repéché......
mais on en a rien a péter c justement ça qui nous fait avancer
le plus important c de faire des concerts pas de se bouffer entre groupes dès qu'on en a l'occasion
donc je souhaite tt de même bonne chance à steel spirit et a k'tan que le meilleur gagne
comme vous avez pu le remarquer je suis le saxophoniste de gnoustyl et je surveille de près tout ce qui touche à la musique dans la région donc si on nous pourri je le sais^^
deja salvat, arrete de t'emflammer pour rien!
ça fait deux fois que tu interprete mal les discussions par ce que t'es tout venere...alors zen et le passé est le passé! arrete cette histoire et va de l'avant!

bass k'tan a écrit:
Et les seuls qui se sont fait pourrir suite à Trema il me semble que c'est nous, notemment dans votre "lettre", ou on état cité directement...
re re desolé!
mais en plus on ne vous a pas "pourri" dans cette lettre, on a dit qu'on faisait pas partis de la même catégorie! d'ou le terme "semi pro"! c'est clair que l'on était deçu d'avoir perdu, parcequ'on avait bossé comme des dings pour le trema... mais bon, ce n'etait pas une lettre pour pleurer sur notre sort!
maintenant, que ça nous retombe dessus, c'est bien fait pour not'gueule, mais c'est dommage que les commentaires ne viennent pas de la mjc de voiron...
...et desolé pour les propos mal interpreté de salvat!

nono bat k'tan a écrit:
J'ai appris pour le 7 avril, c très bien ça, et moi ça me fait bcp plus plaisir que ce soit vous que les gnous de la savane; je m'explique, la soirée que ns avions faite a Tréma était très bien avec l'ensemble des groupes, mais me retrouver (mon groupe) au milieu d'une tourmente et que je ne comprends absolument pas, ni les intérêts, ni les résultats a venir (pour les genoux d'Afrique , j'essaye de faire + djeun's en mettant des trucs drôles, moi qui suis si vieux...) et bien, ils me font chier (je résume).
En plus, étant le + âgé du groupe KTAN, je prends personnellement la remarque "un groupe de vieux". Et mon + grand plaisir c de savoir que le groupe le plus vieux, va se retrouver avec le groupe le plus jeune ds la joie et la bonne humeur.
Quand aux Gnous, après leur traversée du désert (que je n'espère absolument pas trop longue, ils comprendront peut être avec de la maturité qui au demeurant peut aussi se trouver chez des jeunes puisque par exemple, Les Styles ont refusé de signer leur lettre, c écris ds le forum des gnous, ils balancent les gnous, c terrible...), je disais donc, que ils devraient plus penser a faire de la musique, qu'a créer des pb au risque de se tirer une balle ds le pied, CQFD....
bon...ben rien a redire! mea culpa...desolé si la lettre vous a offencée, ce n'etait pas le but...dommage que les ""ils ont dit" et les "il parait que" créent de belle merde...

...a part peut etre que le terme "vieux" ne sort pas d'un message des gnous...mais d'un forumeurs...et que c'était cet humour que font les djeun's...
bass k'tan a écrit:
Pitch a écrit:
Moi quand je dit vieux c'est pour rire...
Y a pas de mal
ben apparement si vu que les "problemes" liés a ce terme viennent de la...maintenant j'espere que c'est clair que ce fut de l'humour!...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnoustyl.free.fr
Contenu sponsorisé





TREMA Empty
MessageSujet: Re: TREMA   TREMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TREMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GnouStyl' :: Faux rhum mais vrais discussions! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser