GnouStyl'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GnouStyl'

reggae ska festif
http://gnoustyl.free.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et paroles...et paroles...et paroles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Klénan
Man on the moon
Klénan


Nombre de messages : 394
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 10/12/2005

Et paroles...et paroles...et paroles... Empty
MessageSujet: Et paroles...et paroles...et paroles...   Et paroles...et paroles...et paroles... EmptyJeu 19 Jan à 0:15

ben voila, c'est cadeau pour permettre de chanter avec nous^^

Citation :
Nos amis les vaches


Dans ma savane, les gnous broutent peinards
Un peu d’herbe et de l’eau pour le ricard
Mais notre tranquillité est trop souvent ternie
Par nos potes les vaches et leur messie

Cherchant l’herbe des Gnous pour leur conso perso
Elles font des pieds et des naseaux
Et dès qu’elles arrivent dans une fête
C’est tout de suite, la panique! la prise de tête

Les vaches sont les amis des Gnous
Mais z’ont pas les mêmes sabots qu’nous
Elles font respecter la loi et la justice
Dans une savane pleines de vices

Mais toutes ne sont pas forcément mauvaises
Voyez, l’exemple, d’la vache Milka
Celle qu’est devenue sujet de thèse
Vu qu’elle est tendrement chocolat

A une époque, on criait « Mort aux vaches !! »
Mais aujourd’hui nombreux Gnous évitent de faire tâches
Pour n'pas offensé l’autre qui se prend pour un taureau
Mais qui reste encore un tout jeune veau

Les vaches sont les amis des Gnous
Mais z’ont pas les mêmes sabots qu’nous
Elles font respecter la loi et la justice
Dans une savane pleines de vices

Qui vole un œuf, vole un bœuf
Et avec ça, voit rouge le keuf
Mais cravaté, détourne des millions d’ cash
Et tu seras le pote des vaches

On dénonce rien, on observe et commente à notre façon
Une savane qui s’est battu, victorieuse de sa révolution
Et on espère naïvement que Gnous et vaches pourront
Un jour peut-être, brouter la même herbe sans bastons

Paroles : Klénan
Revenir en haut Aller en bas
http://gnoustyl.free.fr
mArké
Girafon
mArké


Nombre de messages : 206
Localisation : voiron...saint pierre...saint pierre!:D
Date d'inscription : 10/12/2005

Et paroles...et paroles...et paroles... Empty
MessageSujet: Re: Et paroles...et paroles...et paroles...   Et paroles...et paroles...et paroles... EmptyJeu 19 Jan à 10:29

je n'est qu'une chose a dire bravo klénan Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation sa déchire!! et jle chanterai tinkiet!!
Revenir en haut Aller en bas
salvat!!!
Don Virgone
salvat!!!


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : voiron isère france
Date d'inscription : 10/12/2005

Et paroles...et paroles...et paroles... Empty
MessageSujet: Re: Et paroles...et paroles...et paroles...   Et paroles...et paroles...et paroles... EmptyJeu 19 Jan à 12:31

c bien klénan de donner les paroles mais ça sert a rien et tu le sais très bien puisque c fini gnoustyl et t'inquiète ça va très vite faire le tour
ET PUIS J AI LE DROIT D ETRE VENERE SI JE VEUX Y AURAI PAS QUE LES AUTRES QUI ONT LE DROIT de s'énerver c pas parce que je suis super gentil que je peux pas pousser des cris de colère contre des gens qui réfléchissent pas toujours avant d'agir, de parler ou d'écrire des choses stupides dans les forum et qui foutent la merde
point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les3mafieux.skyblog.com
Klénan
Man on the moon
Klénan


Nombre de messages : 394
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 10/12/2005

Et paroles...et paroles...et paroles... Empty
MessageSujet: Re: Et paroles...et paroles...et paroles...   Et paroles...et paroles...et paroles... EmptyJeu 19 Jan à 14:49

salvat!!! a écrit:
c bien klénan de donner les paroles mais ça sert a rien et tu le sais très bien puisque c fini gnoustyl et t'inquiète ça va très vite faire le tour
oui (et ça me fait bien chier d'ailleur!) mais il reste deux trois scenes de prevues et je veux juste que le plus de monde participe! ça serait trop cool!^^
maintenant, j'ai mis que celle ci car c'est moi qui l'ai ecrite et pour les autres, je n'ai pas les droit d'auteur,j'aimerais les mettre car je pense, que pour le final, ben ça serait cool qu'on chante tous ensemble^^

salvat!!! a écrit:
ET PUIS J AI LE DROIT D ETRE VENERE SI JE VEUX Y AURAI PAS QUE LES AUTRES QUI ONT LE DROIT de s'énerver c pas parce que je suis super gentil que je peux pas pousser des cris de colère contre des gens qui réfléchissent pas toujours avant d'agir, de parler ou d'écrire des choses stupides dans les forum et qui foutent la merde
point final.
j'ai jamais dis de ne pas t'enerver et je comprends que tu ne sois pas content de la tournure que prend les choses.
mais ce que je te reproche justement , c'est de mal interpreter les propos des gens! toi qui dit que tu veux
salvat!!! a écrit:
pousser un cri de colere contre des gens qui réfléchissent pas toujours avant d'agir, de parler ou d'écrire des choses stupides dans les forum.
, ben c'est justement ce que tu fais en interprettant mal des propos, tu deviens une de ces personnes, et du coup, c'est l'image du groupe qui en prend plein la gueule...et c'est ça qui me fait mal!
maintenant, tu l'as fais que 2 fois, et c'etait juste pour te prevenir que ça pouvait etre blessant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnoustyl.free.fr
piero[GiraFon]
Girafon
piero[GiraFon]


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Apprieu-city-plage
Date d'inscription : 10/12/2005

Et paroles...et paroles...et paroles... Empty
MessageSujet: Re: Et paroles...et paroles...et paroles...   Et paroles...et paroles...et paroles... EmptyJeu 19 Jan à 17:34

si j'ai bien compris, vous nous faites un remix de la separation des beatles la ... pas super original mais bien chiant ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
salvat!!!
Don Virgone
salvat!!!


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : voiron isère france
Date d'inscription : 10/12/2005

Et paroles...et paroles...et paroles... Empty
MessageSujet: Re: Et paroles...et paroles...et paroles...   Et paroles...et paroles...et paroles... EmptyJeu 19 Jan à 19:36

c pas pour le styl ce qui est en train de se passer
c juste qu'avec l'ambiance qui est en train de s'installer au sein du groupe on préfère arréter avant de plus du tout etre pote avec personne
je sais pas si c a cause de trema ou plutot a cause du tempérament de certains membres du groupe mais moi j'ai appris lundi soir par téléphone qu'on arrétait car ça commencait a être chaud
donc g les boules
merci qui?
jpréfère ne pas le dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les3mafieux.skyblog.com
piero[GiraFon]
Girafon
piero[GiraFon]


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Apprieu-city-plage
Date d'inscription : 10/12/2005

Et paroles...et paroles...et paroles... Empty
MessageSujet: Re: Et paroles...et paroles...et paroles...   Et paroles...et paroles...et paroles... EmptyJeu 19 Jan à 22:04

nan nan! c'étais seulement ironique ... mais bon sa m'fais quand meme bien chier, parce que j'adore votre vibe et on va plus l'entendre quoi ... et on retrouve pas ce genre de rythme ailleur...

je pense que c'est vraiment dommage d'arreter, mais a mon avis ya dla faute a tout le monde, faut pas en vouloir a quelqu'un en particulier, parce que toi aussi apparement t'as une dents contre lui et c'est pas comme sa que sa risque de se resoudre ...

mais t'as raison, c'est plus logique de sacrifier le groupe que de risquer de perdre les amis, mais je pense que sa vaut le coup d'essayer...

et je tiens a signaler que discuter d'un truc quand meme super important sur un forum, sa mene nul part, parce que quand on a pas les gens en face de soi, on exagere toujours (je suis comme sa aussi ...) et je pense que se serais plus censé de se retrouver autour d'une bonne bière ( Razz ) pour en discuter...

ce n'est que mon avis... et je suis vraiment desolé si je casse les couilles (et pour les fautes d'orthographes eventuelles aussi ...)

sur ce, j'espere que les derniers concert se passeront quand meme dans la joie et pas dans une ambiance plombée par une histoire à la con comme sa ...

ciao ...
Revenir en haut Aller en bas
mArké
Girafon
mArké


Nombre de messages : 206
Localisation : voiron...saint pierre...saint pierre!:D
Date d'inscription : 10/12/2005

Et paroles...et paroles...et paroles... Empty
MessageSujet: Re: Et paroles...et paroles...et paroles...   Et paroles...et paroles...et paroles... EmptyJeu 19 Jan à 22:10

tout a fait d'accord ac toi pierre et je pense que c'est un peut idiot d'arreter sur un coup de tete comme ca mais bon si sa peut sauver des amitiés moi je dit tant mieux!!! en tous cas réfléchissez y bien pck les gnous c'est une affaire qui tourne et les chiffres sont a l'appui (vous avez qu'a voir le nombre de visiteur).Enfin dans tous les cas bravo pour ces merveilleux instant de vibes passez devant vous!!
Revenir en haut Aller en bas
salvat!!!
Don Virgone
salvat!!!


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : voiron isère france
Date d'inscription : 10/12/2005

Et paroles...et paroles...et paroles... Empty
MessageSujet: Re: Et paroles...et paroles...et paroles...   Et paroles...et paroles...et paroles... EmptyVen 20 Jan à 10:39

vous en faites pas les gars le 1er février à l'eve y'aura les gnous, les vibes, la bonne ambiance (et la bière!)
on a décidé qu'on fera ce concert de faoux (cf rény) comme prévu et comme prévu on va se déchirer car on a du respect pour la musique qu'on fait et pour les gens qui nous supportent et viennent nous écouter (comme vous les girafons et je vous remercie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les3mafieux.skyblog.com
piero[GiraFon]
Girafon
piero[GiraFon]


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Apprieu-city-plage
Date d'inscription : 10/12/2005

Et paroles...et paroles...et paroles... Empty
MessageSujet: Re: Et paroles...et paroles...et paroles...   Et paroles...et paroles...et paroles... EmptyVen 20 Jan à 14:18

bin merci a vous ! parce que nou en vrai, on sert pas a grand chose ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mArké
Girafon
mArké


Nombre de messages : 206
Localisation : voiron...saint pierre...saint pierre!:D
Date d'inscription : 10/12/2005

Et paroles...et paroles...et paroles... Empty
MessageSujet: Re: Et paroles...et paroles...et paroles...   Et paroles...et paroles...et paroles... EmptyVen 20 Jan à 20:26

merci salvat!! si pierre on sert surement a kkchose mais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Klénan
Man on the moon
Klénan


Nombre de messages : 394
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 10/12/2005

Et paroles...et paroles...et paroles... Empty
MessageSujet: Re: Et paroles...et paroles...et paroles...   Et paroles...et paroles...et paroles... EmptySam 21 Jan à 0:26

a nous apporter encore pus de joie quand on joue!
voir des gars qui aiment et s'investissent avec nous, ce fut beau et pour ça, mille fois merki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gnoustyl.free.fr
mArké
Girafon
mArké


Nombre de messages : 206
Localisation : voiron...saint pierre...saint pierre!:D
Date d'inscription : 10/12/2005

Et paroles...et paroles...et paroles... Empty
MessageSujet: Re: Et paroles...et paroles...et paroles...   Et paroles...et paroles...et paroles... EmptySam 21 Jan à 11:33

faut âs vous inquitez pour sa on sera PRESENT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vashe[GiraFon]
Girafon
vashe[GiraFon]


Nombre de messages : 11
Localisation : apprieu city-plage
Date d'inscription : 17/12/2005

Et paroles...et paroles...et paroles... Empty
MessageSujet: Re: Et paroles...et paroles...et paroles...   Et paroles...et paroles...et paroles... EmptyDim 22 Jan à 11:33

salut a tous desoler detre mort et de pas etre passe avant dabore merci porles porole super bonne idee
ensuite soit quai cet i dee de se separer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et paroles...et paroles...et paroles... Empty
MessageSujet: Re: Et paroles...et paroles...et paroles...   Et paroles...et paroles...et paroles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et paroles...et paroles...et paroles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles a connaitre par coeur^^
» La chance et autres paroles de la rue ket'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GnouStyl' :: Tout sur le Gnou Styl' :: GnouStyl'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser